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Méthode de coaching CADO

Apprenez à animer un entretien de débriefing d’appel et définir un plan d’entraînement.

Objectifs

  • Animer un entretien de coaching sur appels enregistrés et en live.
  • Différencier la posture de coach de celle de manager et formateur.
  • Définir un parcours d’entraînement et mesurer les résultats.
  • Utiliser des outils d’accompagnement et de mesure de la qualité.

Public visé

Managers de proximité dans un centre de relation client.

Méthode et pédagogie

  • Progression pédagogique mêlant brainstorming et mises en situation réelles.
  • Évaluations formatives : jeux de rôles, quizz, feedbacks.
  • Évaluation sommative pour mesurer la progression.

Durée

Distanciel : 4 séances de 2h + 2 coachings triangulaires (30 min chacun). Présentiel : 2 x 7h.

Tarif

950€ HT/journée ou 475€ HT/demi-journée (intra-entreprise sur demande).

Accessibilité

Formation accessible aux personnes en situation de handicap.

Entraînement à la gestion des situations difficiles

Développez vos réflexes pour gérer des appels clients difficiles avec calme et efficacité.

Objectifs

  • Réguler ses émotions pendant et après l’appel.
  • Acquérir des techniques pour calmer un client irrité.
  • Distinguer les besoins informationnels et relationnels des clients.
  • Gagner en mobilité relationnelle pour raccourcir les phases conflictuelles.

Public visé

Conseillers clientèle.

Méthode et pédagogie

  • Brainstorming et mises en situation réelles.
  • Évaluations formatives : jeux de rôles, quizz, feedbacks.
  • Accès internet requis pour le logiciel pédagogique.

Durée

Distanciel : 3 séances de 2h. Présentiel : 7h.

Tarif

950€ HT/journée ou 475€ HT/demi-journée (intra-entreprise sur demande).

Accessibilité

Formation accessible aux personnes en situation de handicap.

Entraînement au rebond

Apprenez à enchaîner naturellement sur des opportunités de vente sans allonger l’appel.

Objectifs

  • Amener un sujet de rebond et valider l’intérêt du client sans allonger l’appel.
  • Comprendre l’effet inconscient de l’amorçage.
  • S’entraîner sur des appels réels pour intégrer ces techniques naturellement.

Public visé

Conseillers clientèle.

Méthode et pédagogie

  • Progression pédagogique basée sur brainstorming et mises en situation réelles.
  • Évaluations formatives et sommatives pour mesurer la progression.
  • Utilisation d'exemples réels issus des appels clients.

Durée

Distanciel : 4 séances de 2h. Présentiel : 7h.

Tarif

950€ HT/journée ou 475€ HT/demi-journée (intra-entreprise sur demande).

Accessibilité

Formation accessible aux personnes en situation de handicap.

Informations pratiques

Consulter le Règlement Intérieur

Registre d’Accessibilité

Contact : coaching-cado@sonear.com

Prérequis

Prérequis théoriques : Aucune connaissance préalable n’est requise.

Prérequis techniques : Un ordinateur avec connexion internet stable.

Statistiques

Nombre de personnes formées sur 2 ans : 305

Taux de satisfaction : 97%

Modalités & Délais d’Accès

Les inscriptions sont ouvertes en continu et se ferment 48h avant chaque session.

Dernière mise à jour

Page actualisée le 29 janvier 2025.

Formulaire de préinscription