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Méthode de coaching CADO
Apprenez à animer un entretien de débriefing d’appel et définir un plan d’entraînement.
Objectifs
- Animer un entretien de coaching sur appels enregistrés et en live.
- Différencier la posture de coach de celle de manager et formateur.
- Définir un parcours d’entraînement et mesurer les résultats.
- Utiliser des outils d’accompagnement et de mesure de la qualité.
Public visé
Managers de proximité dans un centre de relation client.
Méthode et pédagogie
- Progression pédagogique mêlant brainstorming et mises en situation réelles.
- Évaluations formatives : jeux de rôles, quizz, feedbacks.
- Évaluation sommative pour mesurer la progression.
Durée
Distanciel : 4 séances de 2h + 2 coachings triangulaires (30 min chacun). Présentiel : 2 x 7h.
Tarif
950€ HT/journée ou 475€ HT/demi-journée (intra-entreprise sur demande).
Accessibilité
Formation accessible aux personnes en situation de handicap.
Entraînement à la gestion des situations difficiles
Développez vos réflexes pour gérer des appels clients difficiles avec calme et efficacité.
Objectifs
- Réguler ses émotions pendant et après l’appel.
- Acquérir des techniques pour calmer un client irrité.
- Distinguer les besoins informationnels et relationnels des clients.
- Gagner en mobilité relationnelle pour raccourcir les phases conflictuelles.
Public visé
Conseillers clientèle.
Méthode et pédagogie
- Brainstorming et mises en situation réelles.
- Évaluations formatives : jeux de rôles, quizz, feedbacks.
- Accès internet requis pour le logiciel pédagogique.
Durée
Distanciel : 3 séances de 2h. Présentiel : 7h.
Tarif
950€ HT/journée ou 475€ HT/demi-journée (intra-entreprise sur demande).
Accessibilité
Formation accessible aux personnes en situation de handicap.
Entraînement au rebond
Apprenez à enchaîner naturellement sur des opportunités de vente sans allonger l’appel.
Objectifs
- Amener un sujet de rebond et valider l’intérêt du client sans allonger l’appel.
- Comprendre l’effet inconscient de l’amorçage.
- S’entraîner sur des appels réels pour intégrer ces techniques naturellement.
Public visé
Conseillers clientèle.
Méthode et pédagogie
- Progression pédagogique basée sur brainstorming et mises en situation réelles.
- Évaluations formatives et sommatives pour mesurer la progression.
- Utilisation d'exemples réels issus des appels clients.
Durée
Distanciel : 4 séances de 2h. Présentiel : 7h.
Tarif
950€ HT/journée ou 475€ HT/demi-journée (intra-entreprise sur demande).
Accessibilité
Formation accessible aux personnes en situation de handicap.
Informations pratiques
Consulter le Règlement Intérieur
Contact : coaching-cado@sonear.com
Prérequis
Prérequis théoriques : Aucune connaissance préalable n’est requise.
Prérequis techniques : Un ordinateur avec connexion internet stable.
Statistiques
Nombre de personnes formées sur 2 ans : 305
Taux de satisfaction : 97%
Modalités & Délais d’Accès
Les inscriptions sont ouvertes en continu et se ferment 48h avant chaque session.
Dernière mise à jour
Page actualisée le 29 janvier 2025.